lemos Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) bonjour je vais commandé un pot yasuni c21 je sais pas si il est bridé et ou non plus??? aidé moi s'il vous plaît merci de vos réponse Modifié le 23 février 2012 par lemos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je pense qu'il n'est pas bridé , attend d'autre avis , flodu32 vien d'en avoir un je croit , demande lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bonjour je vais commandé un pot yasuni c21 je sais pas si il est bridé et ou non plus??? aidé moi s'il vous plaît merci de vos réponse Et ce que c'était marquer "homologué"? Si oui il est bridé si non il ne l'est pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pour moi le Yasuni C21 est livré pour une utilisation circuit donc pas de bride après attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lemos Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 merci de vos réponses et alors j attend on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Lol ça existe pas un C21 bridé ^^ c'est que pr les kits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-189-pot-echappement-yasuni-carrera-21.html d'après la fiche technique made in SS il est non Homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lemos
bonjour
je vais commandé un pot yasuni c21 je sais pas si il est bridé et ou non plus???
aidé moi s'il vous plaît merci de vos réponse
Modifié par lemosLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés